10 idées de cadeaux de Noël 2018 !

Vous n’avez toujours aucune idée cadeau à offrir à votre chéri(e), votre tata et tonton Mouso, ou à la cousine que vous voyez qu’une fois par an? Je vous ai entendu les loulous, ne vous inquiétez pas Laulau est là! Je vous propose des idées aussi inutiles qu’utiles, tout dépend du point de vue 😉 !

Cadeaux Number 1 : Les bonnets Cabaia d’une valeur de 35EUR.

Je suis tombée sur une publicité il y a 5 minutes de cette marque française qui a développé un concept qui déchire : le bonnet avec un pompom interchangeable. S’il vous plait ! De plus, j’adore complètement le storytelling derrière la marque. Elle a développé des valeurs qui sont juste trop cools : Fun, couleur, ingéniosité, honnêteté, amour. Voilà. Ou devrais-je dire. Miaou Marty.

Cadeau Number 2 : Un séance de photo « like a star » avec Laurelene Gervasi !

Que ce soit pour une nouvelle photo de profil Facebook ou pour être à son plus bel avantage sur Instagram, tout le monde adore faire des photographies.

Une photographie raconte toujours une histoire. C’est le moment pour vous de créer des souvenirs que vous aurez plaisir à admirer pendant des années. Seul ou accompagné de son ou de sa conjointe, c’est le cadeau parfait.

Pour voir les tarifs de la photographe qui réalise les photographies ci-dessous, cliquez ici.

Cadeau Number 3 : un pyjama pilou pilou et les chaussons assortis de Etam, s’il vous plait!

Etam en a dédié un onglet entier : The Christmas shop ! Avec un plus : les budget à moins de 20EUR. Alors si vous ne trouvez pas chaussons à vos pieds, je ne sais plus quoi vous dire ! 

Pour les budgets plus importants, je vous conseille d’opter pour un cardigans 100% Cachemire. De quoi offrir du rêve et du cocooning à une femme que vous aimez. Personne ne refuse du cachemire, je vous assure.

Cadeau Number 4 : The ugly xmas sweater ou Le pull de noel obligatoire de chez Oysho.

Oysho, mon magasin préféré (oui oui), propose une collection de Noël à en tomber de son traineau de Père Noël. Je veux absolument tout acheter. C’est le genre de proposition douillette, douce et à prix raisonnable que tout le monde s’arrache. A Paris, je passais ma vie dans cet endroit ! (Pour homme ou pour femme !)

Cadeau Number 5 : Une boule de Noël personnalisée !

Pour les plus créatifs, je vous propose de suivre le tutoriel à ce lien et de vous servir de vos petites mimines afin de réaliser LA boule de Noël du sapin qui rendra jalouses toutes les autres décorations. Plus sérieusement, ce cadeau est facile à créer mais il est surtout beaucoup plus personnel et donc beaucoup plus touchant qu’un CD Mickaël Jackson acheté au dernier moment parce que OUPS ON A OUBLIÉ TATIE RIRI!

Avec mes blagues à trois francs six sous, je viens de penser à un cadeau. Je peux vous proposer d’offrir également tout ce qui est en rapport avec Johny Halliday; le dernier album « Mon pays c’est l’amour » ou son vinyle peut ravir un fan par exemple.

Cadeau Number 6 : Moins glamour mais super utile, des Tupperware !

On y pense pas souvent, mais lorsque nous venons d’aménager ou que l’ont est encore étudiante, les Tupperware de la marque sont vraiment bénis des Dieux. Je ne vous parle pas des Tupperware qui s’ouvre dans ton sac de cours et saccage ton DM. Non non. Je te parle de celui qui est résistant et surtout complètement garantis. Après je dis ça, je dis rien.

Shop the product!

Cadeau Number 7 : pour les amoureux du digital : Wouf !

Pour femme ou pour Homme, la marque Wouf est connue aujourd’hui pour offrir un ensemble de design élégant et absolument divin qui habille une pochette d’ordinateur, d’Ipad ou même un sac tout court. J’adore complètement !

Ps : vous pouvez glisser également une batterie externe à l’intérieur …

Cadeau Number 8 : pour un couple, un coffret de produits d’une même marque. Ici, Nuxe.

Mes ami(e)s savent à quel point la marque Nuxe n’est qu’amour pour moi. Les odeurs de miel qu’enveloppe la plupart des produits sont un véritable plaisirs et embaument la peau d’un nuage de douceur. Comme les kinder bueno le font au palais. Voilà.

Pour femme
Pour Homme

Cadeau Number 9 : Auto entrepreneurs, business man ou business woman, you know. MUGS.

Rien de plus motivant qu’un mug encourageant avec son petit café bien chaud à l’intérieur (ou son thé!!). Démarrons la journée sur une note positive, dynamisante et surtout, pleins d’amour.

A retrouver ici

Et pour rire, dans mes recherches, je suis tombé sur un mug AGENDA. Voilà.

Cadeau Number 10 : Bullet journal Leuchtturm !

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram @lapetiteprose, vous connaissez mon amour fou pour les Bujo. Ce sont des agendas/semainiers à manier selon son envie. A défaut de ne pas avoir le temps de dessiner, vous pouvez l’utiliser de manière purement minimaliste comme il a été inventé aux premiers abords par Ryder Caroll . Auquel cas, plusieurs agendas sont sortis aujourd’hui où il suffit simplement de cocher les cases, remplir les petits dessins, etc. Bref, un moyen unique de s’organiser au quotidien. Croyez-moi, cela a changer ma façon de fonctionner et mes proches s’en sont procurés un à la vue du changement d’organisation radicale que cela m’a inculqué!

Il n’y a aucuns partenariats avec marques cités ci-dessus.

J’espère que cet article vous aura plu, pour ma part, ce fut un plaisir de vous l’écrire ! 

Tendresse et chocolat ❤︎

Rendez-vous sur Hellocoton !

About

Hello this is my blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *