Diy boucles d’oreilles sur mesures

Bonjour mes chatons,

Je suis bien rentrée de mes 7 jours au Sud Ouest de la France et je vous prépare un bel article dans lequel vous pourrez découvrir jour après jour les détails de ce voyage. L’intégral des photos seront introduite sur mon site de photographie, bien sûre ! Ne vous inquiétez pas !

Aujourd’hui, je vous partage un DIY de paires de boucles d’oreilles. Si vous me suivez sur Pinterest ou sur Instagram, vous avez surement remarqué mon soudain intérêt pour les pompons. Comme je suis une artiste dans l’âme *hmhm*, j’ai décidé de m’aventurer dans le monde des DIY une seconde fois afin de vous montrer mes dernières créations.

Ce dont vous aurez besoin pour une paire de boucles d’oreilles :

  • Des créoles ou autre, et des embouts de boucle d’oreille. Je les ai trouvé chez Cultura.
  • 12 pompons en tissues, que vous pouvez confectionner vous même grâce à un DIY disponible ici. Pour ma part, je les ai acheté chez Cultura car je n’avais pas vu le tuto.
  • Des perles. Vous pouvez en trouver n’importe où. Personnellement, j’ai plusieurs bracelets et colliers chez moi qui n’étaient plus d’actualités, je leurs ai donné une seconde vie en leur prenant leurs perles 😉
  • Une pince à épiler ou une pince. Elle vous servira a écarter les fils des boucles sans vous faire mal au doigts et à piocher dans votre bocal de perle la bonne colorie.

Enjoy

2

Si par la suite vous réalisez ce genre de boucle d’oreille, je serais heureuse de les découvrir par message ♡

♥ Tendresse et chocolat ♥ 

 

About

Hello this is my blog !

4 comments

  1. Mais c’est trop chouette

    1. Bah oui t’as vu ! Ahaha, merci ♡

  2. Je les trouves très jolies. Bon DIY 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *