Je m’envole

HM2A8253_DxOFP_DxOFP

Je n’ai jamais vraiment eu le choix.

Autrefois, je me méprenais souvent à avoir peur des personnes qui me prêtaient attention. J’avais peur de la manière qu’ils auraient à me montrer qu’ils m’aiment. J’ai eu cette peur de l’inconnu. L’inconnu avec un coeur à prendre et un coeur à donner. Parce qu’en vérité, cette dépendance fortuite à se laisser porter par le vent a toujours eu des conséquences  sur mon bien-être. J’étais parfois déçu, et parfois surprise. Dans une constante attente que l’un d’eux m’ouvre ses ailes, me tend la main.

Durant toute mes années scolaire, on disait de moi que je n’étais pas conforme à une filière générale. J’avais la tête ailleurs, bien trop créative. Dans les nuages, dans la lune.

Aujourd’hui, j’ai compris qu’il n’y avais pas de problème à avoir avec ça.

Je veux m’envoler. Et je m’envole vers un monde où chacun de nous peut être aimé tendrement, avec gentillesse et altruisme.

La terre est bien trop réaliste à mon goût voyez-vous.

J’ai besoin de rêver et de sentir le souffle doux de la liberté contre mon cou. De saliver devant la facilité d’être heureuse. D’avoir dans les doigts le touché de la peau qui vieilli, la tête pleine de souvenirs. De parcourir la Vie, et de l’aimer tout les jours plus encore.

Laissez-moi. Je m’envole.

HM2A8140_DxOFP  HM2A8147_DxOFP HM2A8152_DxOFP HM2A8158_DxOFP HM2A8166_DxOFP HM2A8170_DxOFP

HM2A8262_DxOFP_DxOFPHM2A8180_DxOFP

HM2A8237_DxOFPHM2A8197 copie HM2A8200_DxOFP HM2A8216_DxOFP

HM2A8146_DxOFP

J’ai pris ces photographies lors d’un jeudi où nous n’avions pas cours. C et moi avions envie de prendre l’air et de nous éloigner de la ville. Cela nous a fait un bien fou (surtout le chocolat chaud à 1345m d’altitude 😻).

J’espère que mes petits mots vous ont plu, et inspirés. Je vous invite à me donner votre avis en commentaire.

Ps : Merci à mon chaton d’avoir pris quelques photos de moi, je te nem ♡

Bonne journée et profitez de chaque instants.

♥ Tendresse et chocolat ♥ 

 

About

Hello this is my blog !

3 comments

  1. J’aime beaucoup ce genre de blog, un peu lifestyle avec du texte (bah oui, y a instagram pour ne poster que des photos). En plus, les photos qui illustrent sont très jolies 🙂
    Et tu es une très jolie fille de surcroît 😉
    Bizbiz

    1. Merci , c’est gentil ! :3 Oui exactement, mais je trouve quand même dommage que l’application dégrade tant les photos, ce serais tellement plus jolie avec une belle définition!!
      Roh merci,t’es mimi :3
      Bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *