La télécommande CANON RC-6

POUR REFLEX EOS

La Télécommande Canon RC-6 est une télécommande sans fil qui permet de déclencher son appareil photo à distance. Il ne nécessite pas nécessairement le bluetooth !

Si vous voulez acheter un appareil photo, je vous conseil d’en choisir avec wifi. En effet, le bluetooth/ la wifi est très important(e) pour un appareil photo. Grâce à cela, l’utilisateur peut le relier à son téléphone portable : Non seulement cela permet de déclencher la photographie à distance, mais aussi et surtout de nous voir nous-même sur l’écran du téléphone et de se placer en fonction, de choisir son angle d’approche, etc.

Alors à défaut de ne pas avoir le bluetooth, j’ai donc trouvé cette télécommande et je suis conquise ! En tant que future auto-entrepreneuse Blogueuse/ Photographe, j’étais angoissée à l’idée de devoir toujours dépendre de quelqu’un pour me prendre en photo – étant le produit physique de mon entreprise. Aujourd’hui, je me rends compte que nous ne sommes jamais mieux servit que par soi-même, et je ne dépends de personne d’autre que moi. Et cela, ça me rassure et me redonne confiance en moi.

Ce qu’il faut retenir

Points positifs

Une ergonomie et un design minimaliste.

Prise en main immédiate : Il suffit de mettre son appareil photo en mode retardataire (0 à 2 sec) et d’appuyer sur le bouton principale de la télécommande afin de prendre une photo.

Possibilité de mettre un retardataire de 2 secondes afin de cacher la télécommande, grâce à un bouton à l’arrière de celle-ci.

Déclenchement immédiat avec une mise au point du tonnerre !

Points négatifs

 Il faut se placer obligatoirement face à l’appareil : Si nous voulons réaliser un photoshoot et que nous sommes à l’arrière de l’appareil, rien ne se déclenche.

Nous ne savons pas si nous sommes bien placé. Notre emplacement doit bien être calculé à l’avance.

Look n°18

Assez parlé, voici un exemple de photo que nous pouvons réaliser grâce à cette télécommande. Vous pouvez apercevoir la télécommande à plusieurs reprises. En effet, je n’ai pas utilisé le mode 2sec; n’étant pas encore familière avec cet outil.

Détails

Boucle d’oreille inconnu

Depuis peu, je me cantonne à explorer de nombreuses brocantes avec l’espoir de pouvoir y dénicher quelques merveilles. Eureka (du grec ancien εὕρηκα, « j’ai trouvé »), en voici une ! Cette paire de boucle d’oreille est en plaqué or et elle a un je ne sais quoi qui donne à chacune de mes tenues un côté ethnique chic très apprécié. Surtout lorsque je suis en jogging. Qui l’eu crû ?

Colliers Brandy Melville, 1 et 2

Ces petits bijoux ne sont pas en plaqué or. En revanche, ils font très bien l’affaire ! Ils habillent n’importe quelles tenues avec une finesse mesurée.

Veste de costume Jennifer

Pour une veste Jennifer datant de 2016, vous ne trouvez pas qu’elle tient plutôt bien la route ? Je suis étonnée de sa qualité, mais aussi de son style, qui malgré les tendances qui changent, survit toujours aux nouvelles saisons.

Jogging Oysho

Acheté en solde, j’ai du mal à le quitter. Ce jogging est plus qu’un vêtement pour faire du sport. De 1, parce que je n’en fais pas. De 2, parce qu’il est bien trop original pour être réduit à cette simple et vaste utilité ! Vous pouvez lire cette dernière phrase avec beaucoup d’humour dans la voix.

Bref, ce magasin est une pure merveille dont je n’arrive pas à me lasser. Enfin si, depuis que je suis revenue sur Valence, j’en suis bien obligé puisqu’il n’y a pas de magasin ici. Tristesse. 

Converse blanche

Bon, est-il vraiment nécessaire de vous re re re re expliquer pourquoi une paire de converse est NECESSAIRE dans votre garde robe ? Non, je ne pense pas. Hein.

Sac Pretty Little Things

Comme je vous l’ai dit dans le précédent poste , j’aime beaucoup le style de ce sac qui donne une touche particulièrement soignée à tous mes looks 🙂

Comment vous trouvez cet ensemble les filles ? Qui est allez faire un tour sur le site Oysho.com 😉 ? Avouez, c’est une tuerie !!

Tendresse et chocolat ❤︎

Rendez-vous sur Hellocoton !

About

Hello this is my blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *