le printemps et les crottins de cheval

Le printemps,

Vu que mes yeux sont embrumés de crottin de cheval gouttes qui me rendent aveugle à cause d’une fâcheuse allergie, mon corps, lui, ne trompe pas ! Je jurerais que la température ambiante vient de changer en un week end et que mes Timberland ne font désormais plus l’affaire. Je crève de chaud et n’ayant aucune autre paire de chaussures, cela devient de plus en plus pressant. Dans ces moments-là, je préfère cacher ma carte bancaire sous une demi douzaine de vêtements, histoire de rendre impossible l’utilisation de la récolte d’argent dûment gagné. Je n’arrête pas de me répéter « le loyer avant tout, le loyer avant tout, LE LOYER AVANT TOUT. » C’est difficile. Très difficile.

Et comme la vie n’était pas assez compliquée comme ça, je me rends compte que ma souris n’en fait qu’à sa tête en parcourant des sites illicites de fringues en tout genre qui piquent les yeux.

Et avec l’allergie cela fait doublement mal.

Donc je vous montre ma petite sélection de Février/Mars, que je ne peux pas acheter pour l’instant.

Fav fevrier_2

♦♦ Favoris du moment – Février/Mars ♦♦

Sac Ananas / Ahookashop

Apparemment, cet été, l’ananas est (avec la pastèque !) l’accessoire fruité le plus en vue. La preuve, j’ai également craqué dessus et ce modèle me donne trop envie de commencer la couture même si mes doigts devront en pâtir. :3

Attrape-rêves à plumes / WhitehallFarmMD

C’est doux, c’est fluide, ça calme les rêves et c’est trop joli. Pourquoi se justifier ?

Orgasm / Nars

J’adore ce Blush depuis que Coline me l’a fait découvrir. Évidemment, son prix ferait fuir un troupeau de mammouths, mais j’ai entendu dire que le Cargo Blush de Rome était presque similaire, comme St Lucia de Elf. Faut juste que je me décide.

Coussin à pompons / LoveJoyCreate

Non sans rire, ces pompons, c’est pas la chose la plus cool sur ce coussin ? Je crois que je vais en acheter à Cultura et en coudre à chacun des miens #Alertepsychopathe.

Collier d’Ahmôsis / seaworthysend 

Olala, ma parole mais ce bijou est trop obsédant ! Tout autant que son prix… Oh ciel, grand désespoir.

Coque Iphone Rose Ananas / POPWEEZ

Cette coque est dé-men-tielle. Note à moi-même : Besoin d’une cure de désintoxication des ananas.

 Belby Pintuck Dress / Jack Wills

Cette robe est juste trop sublime. Elle réunit à elle seule ce que je désire chez une robe : courte et fermée en haut avec un joli col Claudine. Le fait qu’elle soit en jean est carrément dingue car ça la rend encore plus spéciale. Je me vois déjà la porter au printemps/été avec des Ben Simon blanches. Pourquoi est-elle si chère ?

C’est quand les prochaines soldes ?!

Tasse en Céramique Harry Potter / AfternoonCoffee 

Ok. Là, je n’ai aucune explication. Harry Potter me fait avoir des coups de cœur à tout va. Need more Potter’s cocaïne.

Je crois que je vais éviter de revenir sur cet article afin de ne pas me retrouver manchote quand j’irai payer mon loyer.

 ♥ Bisous mes petits louveteaux ♥ 

About

Hello this is my blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *