Le pull à paillette vert H&M

Parlons peu, parlons bien : voici un ensemble conçu pour la plupart – en dehors des chaussures et du manteau – en Angleterre durant ces 3 mois passés à vagabonder dans les rues de Birmingham. Quoi qu’il en soit, il a été shooté à Londres dans les rues de Nottingham par mon petit frère lors de notre escapade de 3 jours.

J’ai adoré porter ce look car non seulement il est très cute mais il tient aussi bien chaud !

 

  

Jacket beige EGO

Déniché en France, je ne le quitte plus. Ce perfecto en daim beige est un peu salissant mais il est parfait pour rendre une tenue très classe. Je l’avais trouvé lors d’une braderie à Valence dans le magasin EGO dans lequel je trouve des pièces originales et très jolies. Je vous invite à y faire un tour, il a plusieurs tours dans son sac !

Sac Topshop

A la vue de ce petit sac, je n’ai pas pu résister. L’inconvénient : mes pulls s’accrochent aux fleurs en relief et les strass ne tiennent pas beaucoup. Deux se sont déjà fait la malle en 3 semaines. L’avantage : Vous voulez sortir en ville sans prendre un gros sac : celui-ci permet d’ajouter une touche personnelle à une tenue sans qu’elle ne soit trop blingbling. Et ça, j’adore !

Pull glitter H&M

Ce pull est doux, à paillette, et de couleur vert émeraude. Ai-je quelque chose à rajouter ?

Chemise Zara

J’ai trouvé cette petite chemise de très bonne qualité dans un charity shop : il faut savoir qu’en Angleterre il y a un nombre incommensurable de charity shop où vous pouvez trouver des sacs à 5 pounds. Bref, de très belles occasions qui sont à destination des plus démunis. C’est un bon investissement, non ?

Mum jean Zara

OUI ! Il vient de chez ZARA. Je crois que vous êtes 20 à m’avoir posé la question les filles, mais comment vous en blâmer ? Ce jean est une pure merveille. Il est confortable, très vintage, de très bonne qualité, et il est magnifique : Que demande le peuple ? Je l’ai pris en taille 34 car il taille assez grand pour les jambes et que je ne voulais pas trop nager dedans, même si c’est le but d’un Mum jean.

Stan Smith

Mesdames je vais vous confier mon secret : si vous faites du 37, vous pouvez vous servir à profusion dans le rayon Enfant et payer vos chaussures au moins 40% moins cher comme je l’ai fait avec cette paire ! J’aurais dû vous vendre ce conseil bien plus cher.. tant pis. Un commentaire fera l’affaire ?

  

Je vous embrasse bien fort et j’espère que cet article vous aura fait passer un bon moment.

♡ Tendresse et chocolat ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

About

Hello this is my blog !

2 comments

  1. Merci de nous faire voyager à chacun de tes articles ! Amuse toi bien en Angleterre !

    1. Merci beaucoup Faustine ! Ca me fait plaisir ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *