l’effet parapluie

♥ Bonjour à tous ♥Me revoilà après plus d’un mois de pause, les partiels sont enfin terminés !
Quel soulagement, je ne vous raconte pas. Mais tout s’est bien passé, pour les curieux. A part pour une matière. Bien sûr il a fallu que ce soit celle qui ait le plus gros coef. BREF.C’est fou comme le temps passe lentement lorsque notre appareil photo est planqué sur notre table de chevet sans que nous puissions l’utiliser à cause de cette pancarte dans ta tête qui te crie : »NON, NON, NON ! RÉVISE » !Ça m’a teeeellement manqué de ne pas pouvoir raconter ma petite vie sympathique et de vous offrir des blagues à deux balles (ne vous en faites pas, elles n’attendent qu’à être écrites sur mes articles).

Ce soir je vous présente un petit article pour vous remettre l’eau à la bouche.
Il s’agit de photos que j’ai prise lors de mon séjour chez mes amis d’enfance dans le Midi. Puis, pour finir, je vous montre un petit ensemble qui m’a fait craquer. C’est un assemblage de prêt-à-porter que j’ai découvert chez La Halle !

 Et j’ai cette chanson dans la tête depuis une heure. Voilà, voilà.  

On commence par une petite série rigolote de ma petite crotte d’amour. En espérant que cela vous plaira !

HM2A9750_DxOFP_DxOFP HM2A9841_DxOFP_DxOFP HM2A9869_DxOFP HM2A9885_DxOFP

HM2A9891_DxOFP HM2A9897_DxOFP

 La Halle

Pour dire vrai, je voue un culte à ce magasin depuis que Jennifer est devenue la nouvelle égérie, tout simplement parce que j’y trouve mon bonheur à chaque fois que j’ose m’y aventurer, au grand dam de mon porte-monnaie. De plus, et ce n’est absolument pas pour me donner une excuse :humhum:, les marques sont moins chères ! Enfin, je crois… 

Évidemment, j’aurai du poster cet article depuis Décembre mais je n’ai jamais eu le temps de le poster. Donc, je n’ai rien pris en solde : autant dire que je vous mâche la viande puisque si quelque chose vous plait : il est sûrement soldé en ce moment même. ARF.

HM2A9810 HM2A9811 HM2A9817 HM2A9824 HM2A9829 HM2A9832 HM2A9834

Ce petit gilet m’a rendu complètement dingue. Ces motifs un peu ethniques m’ont tout de suite attirée et je ne vous cacherais pas que je l’avais vu depuis longtemps. Effectivement, je ne me suis décidée à passer à l’action que ce jour-là ! Il est tout doux, et les manches ont une manière d’être coupés qui me coupe le souffle ! (bon, quand même pas, mais j’ai essayé de vous faire un jeu de mots, ok?)

Ensuite, le pull blanc M by Mosquitos m’a séduite au premier abord mais je le déconseille fortement. Il est tellement fragile que je n’ai pu le porter qu’une fois. Oui, bon. D’accord, je suis maladroite. Mais je prends grand soin de mes nouveaux habits (j’ai dit de mes nouveaux habits, ne râlez pas !).
Donc je disais. Un jour, car il s’est formé un petit trou vers le bas du tee-shirt. J’ai du un peu l’accrocher. J’ai eu assez les nerfs.

Pour ce qui est du pantalon N by Naf Naf, j’adore complètement. Il est rare que je porte un jean couleur jean (vous me suivez?), et celui-ci rend les formes beaucoup plus saillantes et fines. Une pure merveille.

Naf Naf quoi ! 

Et regardez moi ce petit N sur les poches arrière! Tout est fin, et la couleur est si pâle et simple que je ne peux m’arrêter de vouloir le mettre tous les jours.

En fait, qui ne veut pas mettre tout les jours ce qu’il vient juste d’acheter ? C’est un petit peu la maladie de chacunes d’entre nous. On achète un pull, et nous le mettons durant une ou deux semaines.
– Mais non, personne ne le remarquera ! Et puis il est siii doux.

Mais le plus gros problème, ce sont les soldes ! Comment mettre vingt tonnes de vêtements en même temps ?

Surtout quand je vous concocte un supeeeer Haul dessus dès la semaine prochaine. Je me retiens de les mettre pour les montrer dans une vidéo assez marrante auprès de mon petit modèle d’amour.

(Si vous me suivez sur Facebook, vous avez remarqué la fabuleuse déception devant l’extinction de mon appareil photo lors d’une escapade sur Lyon avec ma meilleure amie. Elle me rend visite dans très peu de temps afin que nous puissions terminer tout ça :ouf: !)

J’espère que vous avez passé une bonne rentrée et que tout se passe bien dans le meilleur des mondes pour vous ce soir.

Une pensée pour le dramatique épisode de Paris. Ayant des proches là-bas, j’ai suivi l’actualité assidûment. J’en fut horrifié. Alors pour ne pas que vous oubliez qu’il y a des dangers n’importe où, ce soir et pour toujours #JesuisCharlie.

Prenez soin de vous.

 



About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *