les entrées fracassantes

P1050588_DxOFP

Hiiiiiiiii tout le monde ! I’m back !

Que dire ? Tant de choses !

Il s’avère qu’arrêter d’écrire durant un temps à fait naître en moi un énorme sentiment de manque. A force de déballer des choses si mécaniquement lors de mes examens, j’en ai perdu mon vocabulaire, mais pas le sourire ! Jamais.

Évidemment, qui dit examens, dit stress, alors perte de poids (ou prise de poids, chacun son truc!), homéopathie, et j’en passe…Et finalement, je suis encore là ! Sans avoir fait d’overdose de Rescue… En fait, cela ne saurait tarder, les résultats sont dans 3 semaines. Dieu seul sait comme ils seront catastrophiques, du moins tout autant que les matières étaient… ennuyeuses…atrocement ennuyeuses… et affreuses. On ne m’avait jamais vraiment dit que pour devenir Psychologue, il fallait apprendre des matières de spécialité tout autre que la nôtre, telles que la Neuro Imagerie… Je pensais qu’ils nous apprendraient à soigner un cerveau, non à le faire saigner.

Quelle grosse blague, cette faculté. 

Petit riquiqui ps : Si vous êtes en partiels, je vous conseille ces trois petites drogues : Argentum nitricum, Gelsenium, ou Rescue.

Pendant ma période de révisions, je suis partie à Marseille afin d’accompagner mon petit frère à un entretien pour une grande école d’ingénieur de Compiegne. Il était assez stressé mais tout s’est très bien passé. On se détend, on est à la ville du soleil quoi !

Il n’y avait aucune loi, on était juste bien. Après avoir déposé le pépère au lieu de rendez-vous, nous avons navigué vers les magasins. Il y avait de tout. Zara, H&M, Bijoux Brigitte, Pimkie, Mango, et j’en passe ! C’était le pied.

Ça m’a permis de me retrouver au calme avec ma maman, pour réfléchir à tout ce que je voulais réellement.

L’art fait partie de mon quotidien, tout comme celui de la mode, de l’écriture et de la photographie (bien sûr). J’ai pris une décision : celle d’éviter qu’un beau jour, je me réveille un matin pour me dire que j’ai raté ma voie. Après une semaine très mouvementée, en recherches et en pleurs, j’en suis venue à la conclusion que la psychologie n’était pas faite pour être ma voie, n’était pas en accord avec la personnalité qui est la mienne. Sérieusement, je parle plus en une heure que les patients ne pourraient le faire en 30 séances. Les partiels m’ont complètement conforté dans mon choix.

Ma troisième année sera donc faite en info et communication. Et je suis heureuse de m’être réveillée maintenant.

A 18h, après avoir retrouvé notre chaton ronronnant de plus belle, nous avons fait un tour à Notre Dame de la Garde après avoir mangé une glace au port.

J’ai essayé de faire quelques photos, mais avec un Iphone 5 et un petit Lumix, j’ai envie de dire que ce ne sont pas des pancartes de publicités !

 P1050515_DxOFP

♦♦ Ce que je portais ♦♦

Sac Moa

Apparemment, cet été, le sac à frange revient ! J’ai craqué sur celui-ci lors d’un week-end sur Valence et aujourd’hui il ne me quitte plus ! 50% sur le produit, ça ne se rate pas en plus (la petite excuse de la soirée hihi). :3

T-shirt H&M

Il est fluide, il est simple, et grâce à Jean Paul Gautier, les marinières ne se démodent jamais ! On aime ou on aime pas, personnellement je l’adore mais aux yeux de ma maman, je le met un peu trop souvent (youps).

Chaussure Moa

Bon, en fait, à l’époque, comme je vous l’avais confié dans un article, je rêvais de la parfaite paire de chaussures noires à talons, mais en dehors de toutes les paires que j’ai vu à 26550 euros, je me suis dit que celles-ci feraient tout autant l’affaire ! Elles habillent mes tenues parfaitement et je les aime beaucoup :3 Malheureusement, je les mets rarement depuis que je me suis pris mes Ben Simon blanches d’amour, un indispensable que je rachète chaque année, parce qu’elles ne peuvent pas tenir plus de deux mois………………Du moins à mes pieds !

P1050583_DxOFP P1050530_DxOFP P1050535_DxOFP P1050561_DxOFP P1050563_DxOFP P1050567_DxOFP P1050572_DxOFP P1050587_DxOFP P1050592_DxOFP

Pour la petite histoire, les marseillais, c’est des fous dans leurs têtes : ils font des puzzles avec leurs voitures pour se garer (genre ils se garent derrière les gens qui sont bien garés à une place) (c’est rigolo).

Pour changer de sujet, j’ai craquos chez Zara…

HM2A8165 HM2A8173 HM2A8209 HM2A8210 HM2A8157 HM2A8177 HM2A8234

Voilà, mon retour est chargé d’émotions, j’espère vous avoir manqué (Non ? TANT PIS, je me suis manqué bien assez pour dix milles ahahhah !).

J’espère que vous passez toutes de bonnes vacances, que vous allez tous bien,

que vos partiels se sont bien passés, tout comme vos révisions. ♥ 

♥ Je reviens avec plein de projets, des idées plein la tête pour vous en mettre plein la vue ! ♥ 

Tendresse et chocolat à tout mes petits pandas 

About

Hello this is my blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *