Avis Restaurant The Memphis

HM2A7820_DxOFP

☆Hi Guys☆

Mon chat est sur mes genoux. Il quémande des câlins et c’est dur de lui en donner quand je n’ai aucune main de disponible… (vous vous en fichez, mais je la vois tellement rarement que je suis en amour là tout de suite♡)

Malgré qu’il fasse presque trop moche pour sortir ce vendredi, moi et S. avons sauté le pas de la porte. La pluie ne m’a pas refréné, j’avais envie de me dégourdir les jambes et de faire les magasins. Il m’a suivie, pas toujours de bonne humeur, m’enfin vous connaissez les hommes (je vais me faire huer, je le sens!)

En parlant d’activités parascolaires parfaites, la photographie montre les choses belles et toutes roses, mais cela ne montre jamais les instants où les couples ont envie de s’arracher la tête. Même à la télévision ou dans les livres, c’est de la publicité mensongère. Les procès se perdent. Je vous jure.

Ça me fait penser à Madame Bovary. Vous savez, l’héroïne de Flaubert, une femme trop romantique, qui ne comprend pas trop pourquoi la vie n’est pas ou toute blanche, ou toute noire. Celle qui s’enlise dans l’ennui de ses bouquins trop idéalistes décrivant un amour passionnel sans soucies.

Je vais vous dire la vérité. Les garçons, c’est comme un hamburger. Ça a une belle gueule, puis dans ton assiette, c’est un peu tordu. Il n’empêche que le goût est le même! Je ne suis pas entrain de vous conseiller de les prendre pour du jambon, hein, mais d’accepter qu’ils soient parfois différents de vos attentes. C’est un partage entre deux âmes à la tomate. Voilà. ♡. Aujourd’hui, les filles ne savent pas. Elles préfèrent les comparer à une paire de collant. Elles aiment bien en porter avant qu’ils ne s’effilent, histoire qu’ils leurs fassent de belles jambes ne serais-ce qu’un jour ou deux. Pas top.

Dans les rues bruyantes, j’avançais l’air de rien avec S. On se tient la main, presque innocents, et on marche comme des gosses en rigolant de notre connerie,  parce qu’on a que ça à faire. Vivre. Et à en perdre haleine.

Il a réussi à faire deux photos potables du look que je voulais vous partager (deux, ouais, sans commentaires x) ). En effet, entre les photos de cacas de chiens et celles de poignet de porte, alléluia, j’ai trouvé mon bonheur!
HM2A7694_DxOFPHM2A7699_DxOFP

♦♦ Ce que je porte ♦♦

Boucle d’oreille / Ebay

Tshirt / H&M

Jean / H&M (ancienne collection)

Chaussure / Bensimon

Après avoir longé tout ce qu’il y avait de magasins à Marques Avenue, je me trainais un garçon qui hurlait famine. Dans ma tête, je faisais le tour de l’ensemble des procédés pour l’assassiner, mais ça ne servait à rien puisque le matos n’était pas à porté de main…Pourquoi les hommes ont toujours faim?

Je me suis offerte une petite jupe Etam, parce que j’ai hâte de pouvoir déambuler de partout et de me perdre dans un terrier comme Alice au pays des merveilles. C’est décidé vous m’avez perdu. Je veux le soleiiiil, et la chaleur ♡__♡

Ensuite, une cc crème de Gosh. Chez Marrionaud, la vendeuse m’est tombée dessus parce que c’était désert. S. est partie sentir des parfums et je me suis sentie manchote. Je voulais une bbcrème Nivea, au départ. Pourquoi je suis rentre dans ce magasin ? Le pire, c’est qu’elle a réussi à me convaincre.

HM2A7720_DxOFP

HM2A7721_DxOFP

HM2A7723_DxOFP

HM2A7724_DxOFP

(Je ne sais pas pourquoi mais j’aime cette photo en noir et blanc. Il ne faisait pas la tête. Il regardait ailleurs et il me fais penser à un mannequin qui fait la moue. Sorry doudou♡)

HM2A7728_DxOFP

Le soir, avec S, nous sommes allés manger au restaurant The Memphis. Une pure merveille pour ce qui est de la décoration. Je vous ai pris certaines photos afin de vous montrer l’univers Seventies trop cool dans lequel nous avons baigné. Les proportions sont plus petites que chez Joe a les Crocs, alors j’ai osé un hamburger King of town double steak (non je n’ai pas honte!), et S. un hamburger avec 3 steak (vous comprenez mon désarrois?). J’ai adoré, mais nous n’avons pas pu nous empêcher de le comparer aux autres restaux  que nous avions fait (genre on se prend pour des critiques culinaires, rien ne va plus!).  Oui parce que désolé mais le gâteau au chocolat n’était pas meilleur que chez Joe et n’avait pas de crème anglaise (je me plains de S. mais je suis pire).

HM2A7756_DxOFP HM2A7780_DxOFP HM2A7783_DxOFP HM2A7784_DxOFP
#sourird’uncopainquienamarredesefaireprendreenphoto♡

HM2A7788_DxOFPHM2A7789_DxOFPHM2A7798_DxOFPHM2A7799_DxOFPHM2A7801_DxOFPHM2A7810_DxOFPHM2A7830_DxOFPHM2A7834_DxOFPHM2A7837_DxOFPHM2A7839_DxOFPHM2A7843_DxOFPHM2A7844_DxOFPHM2A7854_DxOFP
Laissez moi en commentaire vos avis sur ce long post, je vous fait d’énormes bisous !

  Tendresse et Chocolat ♥ 

About

Hello this is my blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *