les soldes début 2015

Coucou mes petits lecteurs,

Tout d’abord, pour entamer ce post, je vous présente ma meilleure amie ainsi que mon modèle préféré : j’ai nommé : Victoria ! Alias, mon amour.

HM2A5420
Celle-ci est montée sur Grenoble pour finir la vidéo que nous avions commencé sur Lyon. Elle fut interrompu car je n’avais plus de batterie sur mon appareil (la dèche).

Mais du coup, c’est une vidéo catastrophe, et au lieu de vous montrer une vidéo complétement ratée, je vous écrit un joli poste, pour ne pas me dire que tout cela n’a servi à que dalle. Juste histoire de me rassurer, elle et moi ! #pleurs

Nous allons donc vous présenter nos multiples achats pour ces soldes de Février (youpiiii).

AAAAH ! Les soldes, c’est déjà fini !! Pourquoi ??

Commençons avec les produits maquillages, les petits trucs cools de chez Kiko :

Les premiers achats sont les vernis à ongle de ma chéri, qui ELLE, a des ongles ! Je me les bouffes depuis que j’ai des dents : je suis une stressé de la vie! #ALERTE PSYCHOPATHE

Celui-ci ne donne pas du tout le rendus que nous pensions, il est encore plus beau. Il était à 2, 50 euros ! A vue d’œil, il était pailleté de vert, de rouge, alors qu’une fois porté, il est mate à paillettes, avec un effet sablé. Il est splendide ! Et il a tenue une semaine, donc en un mot : génial!

C’est la teinte O6.

« -En fait en gros, vous pouvez poncer un meuble avec! » -V #ahahaha

HM2A5371
Pour ce qui est du deuxième, madame a qualifié la teinte de « Champagne » ! C’est un classique de Kiko, pas en solde.

Il tient TRÈS BIEN. Et oui, c’est bien sur compté sur sa maladresse que madame à malencontreusement renversé un peu de vernis sur sa table de cuisine. Même avec le dissolvant, ça n’est pas parti! Elle vit avec son grand-frère sur Lyon alors …Dezdez fréro de vic !

HM2A5370
Pour ma part, je me suis offert une palette de quatre fars à paupière, à 13 euros. Pas en solde ! OUPS.

Et je ne m’en lasse toujours pas. Elle est très pailletée, et elle me convient très bien, sachant que je suis une têtue et que je ne me résous pas à vouloir m’acheter une palette Naked Urban Decay à 50 cacahuètes !

J’en ai acheté 3 contrefaçons sur le site Aliexpress, et elles ne sont pas du tout comme les vraies! Comme dit Victoria, elles ne sont pas du tout : Pixellisés…ah non…pimentés ! Euuuuuh ! PIGMENTE ! Ahahahah.

HM2A5396
Ensuite, c’est bien sur compté sur ma maladresse à MOI, cette fois-ci. A la vue d’un splendide bâton d’ombre à paupière Golden Brown, je me suis jeté sur une boite. Bien entendu, en l’achetant, je me suis trompée de boîte et me suis dégotée une couleur violette dégoutante !

Je vous conseille donc fortement de passer du temps à regarder CORRECTEMENT, si c’est bien la teinte que vous désirez !!

En ce moment, je suis à fond dans les « stick » à paupières. Lorsque je n’ai pas le temps de me maquiller, c’est le top ! J’en ai déjà un de la marque Laura Mercier de couleur doré, alors j’ai voulu innover ! Pour le coup, vous allez me dire, c’est une réussite !

Je suis allé le changer, heureusement ! Mais quel choque ! Vous auriez vu ma tête quand je l’ai découvert en pleine vidéo ! AHAHAHAH.

Avant :

HM2A5405

Après :

04 Golden Chocolate

Maintenant, pour ce qui est des accessoires, Victoria et moi sommes rentrées chez Six. Il n’y avait pas beaucoup de soldes mais un mur entier en était dédié, avec des prix vraiment attrayant. Elle s’est donc offert de très jolies bagues : un ensemble de 3, pour le modeste prix de 3 euros !

Oh yeaaah !

HM2A5400

Chez Etam, les soldes battaient son plein. A nos yeux, les vêtements parcellés de toute part. De véritables tentations.

Là-bas, Victoria a trouvé un jegging (jean+leggins) bleu métallique classique à seulement 8euros! Il avait -70%, la chanceuse!

Ensuite, Undiz nous a fait de l’œil. J’ai alors plongé dans la pile immense de vêtements en solde qui trônait au milieu du magasin. J’y ai trouvé un pyjamas en XL! …. Il me correspondait tellement que j’ai dû l’acheter quand même….Il ne coutait que 7 euros, comprenez moi !

Je crois qu’au bout du compte, vous allez me prendre pour une obèse !

HM2A5391

A Pimkie, ce fut le tour de Vickou de s’acheter deux t-shirt tout pleins de paillettes !

En ce moment, l’or, l’argenté, et le rose, font partie intégrante de nos armoires respectives.Pas vous ? Ce sont des couleurs tellement adorables que nous ne nous en lassons plus !

Capture

Capturlme

Pour finir, Zara !

J’ai essayé un pantalon boyfriend à 10 euros, avec dans la tête, l’idée qu’il ne m’irait pas, ou que s’il m’allait, je ne l’achèterais pas, pour la simple et bonne raison que j’en ai déjà un classique, trop cool, et déchiré. Mais…celui-ci était tellement mimi avec ses petits poids…

HM2A5386
Et ce dernier pantalon est un slim avec une texture toute particulière, comme s’il faisait partie intégrante d’un costume très classe. J’ai craqué. (15 euros)

HM2A5387

Après avoir filmé la vidéo, nous sommes ressortie en ville afin de faire une visite surprise à notre autre bébé blonde dans la soirée. Mais avant cela …

Comme c’était une journée superbe, j’ai amené victoria en ville afin de lui faire découvrir les recoins de notre ville. Grenoble a quelques rues qui me rendent euphorique.

HM2A5435_DxOFP

HM2A5426

HM2A5427

HM2A5428

HM2A5452

HM2A5455

Voilà pour ce soir, j’espère que ce post vous aura plu, et que je vous aurais amusé !

Du moins, plus que sur le post précédent …

Laissez moi un commentaire pour me dire si les vêtements ou les photos vous ont plus et je m’excuse d’avoir été si longue à poster cet article, devant être une vidéo au départ.

 ♥ Tendresse et Chocolat 

About

Hello this is my blog !

2 comments

  1. rooooh merci mon chat pour cette journée magique! <3

    1. De rien mon amour ce fut un plaisir ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *