Look n°9

 

Bonjour mes chères lectrices (et lecteurs),

Ca fait tellement longtemps que je ne vous ai pas concocté un article personnel que mes doigts ont du mal à se souvenir du son de mon écriture, de mes mots, de mes expressions (ou peut être que je perds la boule, tout simplement).

Depuis quelques temps, je suis à la recherche de Masters. Je me demande maintenant tous les jours ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie (je déteste ça, sauvez moi svouplait!).

Je crois qu’il n’y a rien de plus important dans la vie que de vivre de passions. Les miennes ont le goût de l’écriture, le confort de bras qui m’encerclent, le parfum enivrant de plusieurs aventures au quatre coins du monde, et le son doucereux du déclencheur de mon appareil photo.

J’aime tellement ce que je fais lorsque je retouche des photos en regardant un film à coté…J’aime ce que je suis dans ces moments là, vous voyez ? Je me sens comme dans un film de James Bond, sans les acrobaties (et les lunettes de soleil). Mes coups de pinceaux (et non de pistolets) sont imprévisibles, et le rendu me convainc de suite. Je me crée un monde à part, que moi seule est capable d’imaginer.

Clairement, qui sait ce qu’il fera demain ? En détail ? Voyager, Manager, photographier. Et pourquoi pas … Tout faire en même temps? Qui a dit qu’il fallait faire qu’une chose dans sa vie ? Artiste, Chef de produit, Epicurien…

Nous avons une vie incroyablement grande qui ouvre ses portes. Certains sont vieux à 18 ans, mais d’autres jeune à 90. Le temps n’est qu’un concept que l’homme a imaginé (et ça doit bien être le pire).

Hier, j’ai regardé une bande annonce, et j’en ai relevé des paroles :

« Un artiste réussi quand il arrête d’admirer les autres, et qu’il trouve sa propre signature. Si tu as un rêve, s’il est fait de ce qui t’a construit -l’adversité, l’amitié, et tellement d’amour- c’est ça, la clef de tout. » -We are friends.

J’adore cette citation, pas vous ? Dès l’instant où je l’ai entendu, mon coeur a fait un bon dans ma poitrine. Je ne sais pas, elle m’inspire. C’est comme si je ne voulais plus être une rêveuse. Je voulais juste être. Etre au monde. Dans ma propre individualité.

En parlant d’individualité, voici un petit lookbook pour vous remettre en haleine. C’est ma mamou qui m’a prise en photo lors d’une promenade. J’espère que ça vous plaira ! Enjoy ♡

 

HM2A9161 (2)

HM2A9163(2)

HM2A9189(2) HM2A9202(2) HM2A9203(2) HM2A9207(2) HM2A9246(2) HM2A9250(2)

♦♦ Ce que je porte ♦♦

Collier (cadeau donc je ne sais pas)

Boucles d’oreilles C&A

J’adore ces boucles d’oreilles, je les mets tout le temps. C’est mon coup de coeur de cet article ♡  Avec le perfecto…

Perfecto Jennifer

J’ai mis des mois à me décider pour acheter ce petit manteau ! Il me fallait voir de partout si jamais je n’en trouvais pas un plus renversant, et finalement, à chaque fois, je me languissais de le revoir. Oui je parle bien du perfecto. J’ai finalement craqué… j’ai péché les amis. Attention à la taille s’il vous intéresse : en S il était trop grand (Pour moi, un perfecto doit prendre la forme des épaules et être bien serré), alors je l’ai pris en XS. Il était un chouilla trop serré, mais il s’est détendu à force de le porter ! Bref, il est parfait !!

Pull C&A

Ce pull est d’une douceur.. c’est incroyable! Je ne mets pas de sous-pull en-dessous, c’est trop agréable! Et même si on me repère à 300 km à cause de la couleur, je la trouve vraiment sublime !

Jupe H&M

J’adore cette jupe, mais elle se détend beaucoup trop en fin de journée. Je suis déçu parce que la texture est trop « wesh je prend la forme de ce que je veux où je veux ». Voyez le genre ? J’ai repéré une jupe grise avec un tissu qui se croise sur le devant, à Jennifer, et je crois que je vais bientôt me diriger malencontreusement vers les rues piétonnes ….

Chaussure Nike

Sac Carla Accessories 

Je suis tombé en amour devant ce sac, c’était obligé que je l’achète ! Il est original et ça change des Marc Jacob que tu croises toute les deux personnes ! Seul bémol : Il est un chouilla trop petit… Je suis trop déçu que mon ordi (15pouces) ne rentre pas dedans, sinon j’aurais pu le prendre pour aller en cours. Méchant. Ouiiiin.

HM2A9288 copie2

HM2A9298(2)

HM2A92222

J’espère que mes petits mots vous ont plu, et inspirés. Je vous invite à me donner votre avis en commentaire mes petits loups. ♡

Bonne journée et profitez de chaque instants.

♥ Tendresse et chocolat ♥ 

Follow my blog with Bloglovin

 

 

About

Hello this is my blog !

2 comments

  1. J’ai adoré tes mots à propos d’être au monde etc
    Je crois que le pull vient de C&A par contre

    1. merci mon chat ! Ah tiens, je me suis trompé ! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *