Look n°11

Coucou les filles,

Et oui, je suis bien vivante ! J’ai céssé un peu d’écrire ces derniers temps car je n’en avais pas vraiment l’envie. Lorsque j’ai crée ce blog, je voulais confier mes ressentis et je me suis rendu compte que certaines personnes mal intentionnés le lisait, des personnes que je n’affectionnais pas. Ca fait tout drôle de l’apprendre, et j’ai même pensé à arrêter, pensant devoir cacher mes sentiments au lieu de les exposer.

Mais finalement, je suis arrivée à la conclusion que j’étais libre de mes choix, et j’assume mes paroles et mes doutes. Chacun de nous en a, et j’aime à penser que mon auditoire apprécie mes confessions, qu’il se sent moins seul.

Venons en aux faits !

L’année passée, il est sortie une mode qui ne me plaisait pas tellement car elle était très masculine à mes yeux (cf la forme de ces pulls par exemple). Aujourd’hui, j’ai adopté une partie de cette mode et je me suis dit : Pourquoi ne pas communiquer sur mon adaptation ?

Les personnes qui ont déjà fait du shopping avec moi ou qui me connaisse au quotidien tout simplement, savent à quel point je suis difficile et assez « critique ». Mon style vestimentaire n’est pas toujours facile à assumer, en fait.

Ce que j’aime, ce sont les habits très classiques, avec une touche de folie. Une folie douce, pas de panique. Je suis friande des noeuds papillons et des habits saturés, pendant que la mode est au pastel.

Je vous invite à me suivre sur mon Pinterest, j’ai énormément de rubriques et vous remarquerez alors une nouvelle partie de moi-même : Oui, j’ai la fâcheuse habitude de vouloir tout catégoriser. Ca devient maladif, j’en ai conscience !

Bref, ce que je vous propose dans ce petit article, c’est une liste de produits que j’adore pour créer un ensemble. C’est typiquement le style que j’aimerais porter en ce mois de Mars, qui navigue entre l’hiver et le printemps.

 

blog

 

♦♦ Ce que je vous propose ♦♦

Perfecto Pretty Wire

Ayant un perfecto de couleur noir depuis très longtemps, j’ai un certain besoin de changement. J’ai eu envie de vous concocter un look plus printanier et surtout, avec des couleurs claires. C’est une petite merveille selon moi car il regroupe tous les points que je recherche chez un perfecto, à savoir la ceinture, l’ouverture au millieu, l’effet daim ainsi que les petits « clous ». 

Parlons peu, parlons bien. Si vous ne connaissez pas cette boutique en ligne, je vous la conseille mille fois. Elle regroupe des produits de qualité et toujours tendances.

T-shirt Asos

Pour le coté classique, j’ai choisi un t-shirt soit blanc soit gris, afin de laisser la place à un sous-vêtements assez osé sans trop casser avec la douceur du look.

Lingerie Pretty Wire

Le détail de ce soutient gorge est vraiment adorable ! Il y en a beaucoup de ce type ces temps ci en boutique et il est vrai qu’au départ, je n’étais pas trop emballée. Aujourd’hui et maintenant que je l’ai vu porté en dessous d’un t-shirt simple, je trouve que cela donne une petite touche personnelle à un look et lui offre un coté sexy-décontracté. Fan fan fan.

Bracelet Instants Plaisirs

Bon. Soyons honnêtes l’un avec l’autre. J’ai choisi ce bracelet, mais j’aurais très bien pu en choisir un autre. C’est tellement difficile de faire un choix face à un site qui regroupe tant de jolies choses !

Je voulais surtout vous parler de ce site. Je l’ai découvert grâce à Instagram il y a 1 ans, et depuis, je ne m’en lasse plus ! J’ai acheté trois bijoux et les colis sont toujours arrivés dans les temps. Je vous le conseille vivement !

Boucles d’oreilles Instants Plaisirs

Toujours choisies sur ce site, j’ai eu un réel coup de coeur pour ces dernières boucles d’oreilles. En ce moment, j’ai complètement changé de style de bijoux. Auparavant d’avantage attirée par l’argent, je me rend compte que l’or me plait beaucoup plus. Notamment, les perles de culture. Portées sur une tenue simple, elles rendent une tenue plus classe qu’à l’ordinaire. J’aime beaucoup car c’est très délicat.

Jean Levis à frange

J’ai assez navigué sur internet sans trouver chaussure à mon pied. Pour ce qui est des jeans, je vous avouerais que j’ai deux jeans Levis et je les ai eu tout deux à moitié prix grâce aux soldes. Je vous conseille d’attendre car nous n’avons pas tous les moyens d’investir dans un jean aussi onéreux. Malgré cela, et en ayant fait aucun partenariat auprès d’eux, je peux vous assurer qu’avec tous les jeans que j’ai dans mon placard, mes Levis restent mes préférés. Ils mettent le corps très en valeur et sont d’une très bonne qualité.

Je suis en adoration avec le détail de celui-ci. Il est coupé simplement en bas et a une coupe Slim. Il est assez vintage et j’adore complètement. Pas vous ?

Chaussette résilles Calzedonia

Oui oui oui. Je dis oui aux chaussettes résilles ! Cette mode, apparu cette année tout juste, à fait batte mon petit coeur ! Je trouve ça carrément canon ! Pour changer, la résille en blanc, je trouve bien plus mimi. Bien sûr, ce serais plus sympa si nous étions un chouillia bronzé. hum.

Baskets Puma Heart

Non vous ne rêvez pas. Selon une amie, soit on adore ce type de chaussures, soit on déteste ! Et moi, et bien vous avez du le deviner. Je suis en amouuuur avec les Puma Heart. J’en rêve. Actuellement en rupture de stock, c’est un peu embêtant. Je ne vais pas tarder à craquer alors ce n’est pas plus mal……….

Le grand dilemme est donc celui-ci : lacets en satins blancs ou lacets en cotons ?

Ps : Après m’être rendu en magasin et les avoir vu en vrai, mon sentiment converge du coté des puma heart en daim de couleur bleu turquoise. En faite, ce qu’il y a avec les blanches, c’est leurs coté vernis jaunâtre. Cela ne m’a pas du tout convaincu à vrai dire, et même déçu. Ok, d’accord. J’étais deg de ne pas avoir réussi à assouvir mon besoin d’achat compulsif, je vous l’accorde.

Dans tous les cas, le thème est toujours aussi adorable!

Voilà, l’article est terminé et j’espère qu’il vous a plu. Que je n’ai pas trop des gouts qui vous déplaisent. Ahahaha.

♥ Tendresse et chocolat ♥ 

About

Hello this is my blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *