Mirmande, le « joyau de la Drôme »

Hello les petits chats,

Il y a quelques temps déjà, Lucie et moi sommes allées visiter l’un «des plus beaux villages de France», élu en 1998 et situé dans ma belle Drôme. J’ai pu à nouveau respirer la fraîcheur de la campagne, l’odeur de l’ancien mélangé à la douceur d’un endroit à part entière. Nous nous sommes baladés de ruelles en ruelles, paisiblement, sans le bruit des pots d’échappement ou des odeurs désagréables qui s’émanent du métro Parisien. Un mot : Bonheur. Une atmosphère incomparable.

Ce petit cocon abrite des villageois qui ne semblent pas être stressés du moins du monde, sirotant leur bière accoudés aux tables de petites brasseries fleuris. Nous avons eu la chance de pouvoir nous y reposer quelques instants, nous aussi. Vivant le moment présent.

Le présent est toujours emplis de petits riens mais je pense qu’il faut y prêter d’avantage attention. Prendre le temps de s’émerveiller, de marcher lentement en rigolant, d’entrer dans les galeries des artistes mises à dispositions. Car en effet, il y a plusieurs ateliers adorables d’artisans qui ne demandent qu’à être découverts et appréciés. Aujourd’hui, nous ne regardons pas assez autour de nous, il faut réapprendre à nous ouvrir au monde.

Pour l’occasion de ces retrouvailles, je portais une tenue rouge; tel une andalouse comme on me l’a si nombreusement répété ! Je m’y sent très à l’aise. Si vous décidez de visiter cet endroit : munissez-vous d’une bonne paire de baskets ! Les converses sont parfaites 😉 Elles seules pourrons vous empêcher de vous tordre une cheville car les sentiers pourraient avoir raisons de vos chevilles.

Pour l’occasion de ce retour, je vous laisse avec 2 looks, en espérant que cela vous plaira.

Tenue 1

Pantalon « chauve-souris » Zara

Pour celles qui ont un peu suivis les nouvelles collections, cela n’a pas du être difficile de remarquer la passion petits pois de cet été 2018. Nous pouvons donc dire que j’ai complètement adhéré, moi qui a première vue ne semblait pas bien emballée. Je pensais pouvoir combattre une mode…Trop de naïveté. Bon, j’ai quand même un seul regret pour ce pantalon au combien confortable et classe in the same time : même en XS, il n’est pas assez serré à la taille. Il doit se porter effet loose.

Boucle d’oreille Zara

Pour chacunes de mes tenues en ce moment, ces boucles d’oreilles ne font que me suivre ! Elles sont un peu lourdes pour les tenir une journée entière, mais croyez-moi, elles valent le coût. Je les adore! Elles vont avec tout, un ensemble classique ou un ensemble violet, bleu marine, noir ou rouge. A bon entendeurs !

Sandales à talons Pimkie

Bon, je vous avouerais bien que ces paires de chaussures n’étaient pas à ma taille, mais je n’oserais pas. Ou si ? Je les trouvais juste parfaites pour cette tenue, et vous ? Malheureusement, elles datent de plus de 2 ans et je n’ai pas pu vous trouver l’exacte paire de chaussure, le lien dans le titre n’est qu’une paire qui les ressemble. Pas mal non plus, vous me direz! Mais je ne peux pas vous garantir qu’elles soient confortables!

Tenue 2

 

Combinaison, Easyclothes.

OMG OMG OMG, ce site les filles ! Toutes les tendances de l’année, du piloupilou, des couleurs, des sacs, tout est sur le site. C’est une pépite et je n’arrive jamais à résister à une commande chez eux au moins une fois par mois. Impossible.

Boucle d’oreille Zara

Comme je vous l’ai dit précédemment, je mets ces boucles d’oreilles à toutes les sauces !

Converses blanches

Et pour finir, les fameuses converses blanches que je portes tous les jours en ce moment, à défauts de ne pas craquer pour une grosse paire de baskets … Je rigole, mais j’en ai commandé une paire … Je vous les montrerais dans un autre article ! 😉

Tendresse et chocolat♡

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

About

Hello this is my blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *