my heart keeps beating like a hammer

heart

Lorsque je travaille tard le soir sur des projets, je rêve qu’ils éclosent comme ces belles roses. Je me demande si l’amour que j’y porte pourra être assez fort pour que je puisse arriver à mes fins.

En parlant de ces jolies fleurs, voyez comme elles battent à un rythme nouveau. Un cœur  a l’obligation de produire une stimulation adéquate pour que son propriétaire vive, ainsi que l’oxygène qui joue un rôle précieux dans cette course de la vie.

Parlons nous de l’organe ou de sa métaphore ?

On me dit souvent que pour être aimé, il faut d’abord s’aimer soi-même. Et cela commence toujours par la réalisation des buts que l’on se fixe. Nous ne sommes jamais trop vieux pour créer et jouir de cela.

Pour ma part : immortaliser des parcelles de ma vie. Le sentiment d’avoir le pouvoir de photographier ce que l’on aime, une habitude ou un événement, me donne l’envie de reproduire ce geste jusqu’à la fin de mes jours, jusqu’à ce que mon cœur vibre de son dernier battement. C’est un de mes buts.

Rares sont les choses que nous gardons en mémoire aussi précieusement que sur une photo, et j’en ai une certaine jalousie. Une jalousie envers un appareil photo, mais aussi envers les personnes qui se construisent des souvenirs en les vivant.

C’est bête, mais je ressens un certain besoin, celui de prendre des photos lorsque je suis avec les personnes que j’aime. J’ai peur d’oublier un moment, sans penser à le vivre réellement.

J’y ai trouvé une certaine explication : Je n’ai pas beaucoup de photos d’une période de ma vie. Mais est-ce si dérangeant ? Peut-être, car les visages s’effacent, mais jamais les décors.

Nous devrions tous pouvoir fermer les yeux, et penser très fort à un moment chéri.

J’aperçois un sourire, des étoiles.

Je vous y invite. Rappelez-vous d’un instant qui se rapporte à l’amour. C’est plutôt agréable.

Un battement.

About

Hello this is my blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *