lookbook #1

Bien le bonjour mes petits lecteurs,
(Olala, elle se lance vraiment là-dedans ? Et bien oui !)

Après mainte et mainte réflexion, alterner la mode et la photographie ne me parait pas trop ambiguë!


Ce que porte une personne va refléter sa personnalité, et Dieu sait comme j’aime cette grande ville de Grenoble pour me permettre de porter tout plein d’extravagances en tout genre ! Oui parce que, vous êtes vous déjà installés dans un bus sur Valence avec un chapeau turquoise ? Les gens de là-bas ne sont pas connus pour leur originalité, cela va sans dire. Et du coup, je vous assure que cela ne passe pas tellement inaperçu. Le second chapeau de la vidéo n’en a pas encore fait l’expérience mais le terme de « Petite Russe » m’a déjà été confié par ma mère, mon père…(ah bin non, lui m’a épargné), ma grand-mère ( les pieds-noirs n’ont aucune retenue ! #mamiejet’aime ), et mon copain bien sûr !

Mon frère m’a juste dit : « Ça fait bizarre. » (Hum).

Évidemment, ce formidable chapeau n’a pas non plus été épargné par mes amis autant de la gente féminine que masculine de Grenoble. Mais tout de même! J’ai un bon sentiment de liberté là-bas! Peut-être est-ce également du à l’émancipation d’une étudiante? M’enfiiiin BREF.

La première tenue étant une de mes favorites d’Octobre, je me suis dit qu’il n’était pas déloyal de la poster ici, et que vous pourriez peut-être la retrouver en magasin car cela date d’un ou deux mois (Croisez les doigts si elle vous plaît mes chéries). Généralement, je la porte avec des chaussettes hautes noires (mais je ne les retrouvais pas dans ma chambre… #sanscommentaire), ainsi qu’avec une GROSSE et CHAUDE écharpe (celle de la troisième tenue #suspense).

La seconde tenue est (comment dire?) GIGA-MEGA-TOP. Non mais, je vais vous dire pourquoi! Je m’imagine en fin de semaine. Un Dimanche en Hiver. Je vois même des flocons qui tombent dans les rues, et j’y marche auprès de petits nounours qui volent et qui m’offrent des bonbons (Non je n’ai pas pris de LSD). C’est douillet, doux, et teeeellement agréable que je pourrais m’endormir sur mon lit comme sur un nuage :

Voilà voilà.

Le pull, je l’ai eu pour mon anniversaire (de la part de ma maman d’amouuuur). Et il est trop bien, je suis trop in love, trop tout. Voilà. #spécialdédi



Et pour finir : la troisième tenue! Autant vous dire de suite que le pantalon n’a jamais été porté, puisque je n’ai pas encore trouvé les chaussures qui aillent bien avec. Non, je ne mettrais pas de ballerines avec ce pantalon : Je hais les ballerines. je crois que si j’avais à choisir entre être pieds nus et porter des ballerines…. Je porterais des chaussons ! gras

Et oui, je suis une têtue. Vous ne rêvez pas.

Bon, au départ je pensais que c’était hideux :
« -Tu filmes tout, mais tu floutes les pieds, n’oublie pas ! »

Mais au final…Je ne vais rien vous cacher. J’ai passé le reste de la journée comme ça. J’ai pris mon train dans cette tenue. Je me suis montré. Alors ouai, ita je ne me prend pas pour une fifolle non plus, mais j’avoue que je reflétais l’image d’une fille qui voulait être bien habillé, et en pyjama en même temps.

Oui parce que le petit haut Princesse Tam-tam, c’est quand même un haut de pyjama que j’ai eu en solde mais que je kiffe tellement que je le mets sur un jean. OUI, je me déboîte toute seule, c’est en prévention, avant que vous ne le fassiez (hum).

Cependant, j’aime porter ces chaussons avec cette tenue, car dans l’esprit je ne trouve pas que cela choque trop trop trooooop (chut maman).
Pour cet ensemble, j’aurais aimé me faire une jolie tresse en épi de blé, mais il s’avère que mes cheveux n’ont pas voulu être gentils avec moi ce jour là. (Merci ma tignasse, merci). Ps : si vous avez des produits démêlants pour cheveux bouclés, je suis prenantes.

On va dire que je vous la conseille auprès de chaussures à talons discrètes et bien hautes (ça se peut?). Non, mais on adooore!

Un grand merci à mon amoureux qui a su filmer comme un pro, puisque j’ai été vraiment radine sur les explications (je ne savais pas moi-même ce qu’il fallait faire, arf). En cas, il a réalisé toute les scènes parfaitement, et de manière supra originale!
Mode j’suis qu’un thug. Dingue dingue dingue. (♥)

Bon visionnage, et n’oubliez pas de vous abonner !



Première Tenue

 Chapeau Galerie Lafayette
T-shirt In extenso 
Veste Kookai (La Halle)
Jupe Zara
Chaussure Timberland
 

Seconde Tenue
 

Chapeau Gallerie Lafayette
Collier H&M
Pull Molly Bracken (Levis)
Pantalon Bershka
Chaussure C&A
 

Troisième Tenue
 

PAS DE CHAPEAU (ooooh)
Écharpe Zara
T-shirt Princesse Tam-tam
Gilet C&A
Pantalon N by Naf Naf (La Halle)
Chaussure hum hum (C&A)

 





About

Hello this is my blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *