Résolution 2015

♥ Bonsoir mes petits lecteurs,

Je me demande depuis un certain temps si j’ose mettre sur papier mes résolutions 2015, et je trouve qu’elles me font encore plus d’effet toutes inscrites sur ce post.

La plupart regroupent celles que je devais accomplir en 2014 que j’étais censée avoir réalisées depuis 2013. Ahahahah. Bref !

HM2A6002

Souvent, la nouvelle année nous renvoie à différentes périodes antérieures. Nous affirmons tous ne jamais vouloir revivre certaines choses du passé, et  puis nous émettons des souhaits que nous voudrions réaliser. Pourrions-nous tout faire en une vie ? Aurions-nous assez de temps, ainsi que les capacités financières, etc ?

Je trouve cela dommage qu’il y ait toujours des barrières, mais que serait la vie si tout était facile ? Trop ennuyant, non ?

ALORS ON DANSE . Alors on essaie de prendre des résolutions/défis,  qui ne sont pas trop trop durs! Ah ah!

Du coup, je me suis dit que pour cette nouvelle année, j’allais mettre tout mon cœur à faire que mes projets se réalisent. Peut-être pas tous, mais quelques-uns, et correctement. Après avoir terminé mon année et en avoir gardé d’incroyables souvenirs en photo, je me rends compte que la photographie est devenue une part tellement importante de ma vie, que ne plus être obligée de produire une photo par jour est un manque immense. Je veux remédier à cela, et faire que chacun des ces prochains mois soit empli de nouvelles créations, photographiques ou sur papier. Cette année 2014, il me semble avoir délaissé la part d’arts plastiques que ma grand mère peintre affectionne et m’enseigne depuis mon plus jeune âge.  En plus d’être un être d’exception, c’est elle qui m’a mise la première au dessin. Sans blague ? Un professeur perso ? OK, à 3 ans ça n’a pas trop d’intérêt, mais je vous jure que ça a payé, et que je suis fière d’avoir vécu un « apprentissage », dans l’amour et la joie.

Ensuite, j’aimerais réussir mes études et enlever les doutes que contiennent ma cervelle concernant la direction que prend mon futur. Serais-je plus productrice dans un métier d’art ? Mon attirance pour le doux risque de tout quitter me fait froid dans le dos, mais à quoi bon se battre contre nos envies ? On se dit : Aaah. Si j’avais fait ça … On a cet insatiable sentiment de se perdre. C’est incroyable le nombre de destins que nous pourrions écrire avec deux petits mots : Et si …

Après, je ne vais pas vous dire que je veux moins manger, même plus sainement, ou perdre du poids. Pourquoi ? Hum. Parce que c’est carrément impossible chez moi ! La bouffe, c’est la vie ! J’ai été élevée par une grand mère pieds-noirs : une personne à fort caractère causé par un passé douloureux (la valise ou le cercueil). Arrivée en France,  c’est plutôt du genre : tu manges et tais-toi.

OK mamimoune, OK !

En revanche, je me tiens en forme en prenant soin de mon corps dans des cours de cardio-training. De quoi muscler sa graisse pour un bout de temps !

J’aimerais également arrêter de me ronger les ongles, voir élucider le mystère des personnes qui sont définitivement débarrassées de cette affreuse habitude. Peut-être mettre des faux ongles discrets me sauvera la vie, qui sait ?

Pour finir, mon grand souhait du moment est de m’acheter une paire de chaussure à talons. Depuis que j’ai acheté mes Timberland début de l’année passée, je ne porte plus que ça. C’est bien beau, mais le changement, c’est maintenant ! #Lol.

BOOTS CHATELAIN

Venant de chez André.

Celles-ci me rendent folle, mais je les aimerais à talons. Un grand talons ni trop gros, ni trop fin.

Je sais. Je suis compliquée.

Je ne vous souhaite pas de vivre dans ma tête !

Et le dernier point serait de ne plus dire de conneries ... Mais c’est peine perdue !

Alors mes petits Lapins, Bonne année 2015 ! Mieux vaut tard que jamais , vous me direz !

 ♥ Tendresse et Chocolat 

About

Hello this is my blog !

2 comments

  1. Je mis suis décidée à laisser un piti com sur ton site finalement!
    Bon je vais faire un récapitulatif de ce que je pense en général de tes articles même si le fait que ta maman soi ma marraine influe forcément mon jugement ^^ <3
    Du coup je voulais te dire que j'ai toujours grand plaisir à lire tes articles/post et ce même à 23h15!!! 😉
    Pour tes tenues eh bien j'aime beaucoup!! Car tu sais te rendre encore plus magnifique que tu ne l'es!! <3
    Que j'ai beaucoup envié ta sortie neige quand moi je révisais pour tout mes contrôle d'avant vacances^^
    Tes photos sont toujours aussi belles et poétiques car tu arrive à me transporter jusque là où tu l'as prise! 😮
    Enfin, pour ton problème d'ongle. Je n'ai malheureusement pas de miracle car à défaut de me ronger les ongles, je me mange la peau des doigts mais je ne crois pas me tromper en te disant que c'est dû en général à ton stress donc déstress et tu arrêteras de te ronger tes petits nongles!!!! <3 <3
    Sur ce Gros Bisous à toi, ta grand-mère, ta maman, ton frère et tout ceux qui veulent des bisous!! <3^^ <3

    1. Merci pour ce si super joli commentaire ma Laurinette, je suis heureuse d’avoir un avis de ta part car il compte beaucoup ♥ Vous transporter dans mon univers est un plaisir, et j’espère que je ne te décevrais pas ! Je suis tellement contente que tu aimes me lire et regarder ce que je fais ♥
      Oh lala ! Nos ongles sont un calvaire, n’est-ce pas ? On va y arriver ma poulette, on va y arriver ! Il faut rester Zennnnn !
      Je te fais d’énorme bisous petit ange aux magnifique boucles, et tu en a aussi de la part de maman, mamie, pierrick, et bien sur, WAWANE !
      Tu me manques ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *