stupide lama allemand

HM2A6985

A mes petits louveteaux,

Hier soir, j’ai relu des écrits de lorsque j’étais plus jeune et je me suis demandé où était passée cette fille qui avait tant à donner, qui débordait d’inspiration. Tout ce débordement de phrases si jolies qui sortait de mon corps comme de l’eau de roche me manque. J’avais tant à faire découvrir et le manque d’assurance m’a complètement renfermée sur moi-même. La confiance en soi ne se construit pas en un seul jour, et même aujourd’hui si je vous dis que tout cela est terminé, je ne manquerais pas de relire vingt fois mes textes pour ne pas ressembler à un stupide lama allemand.

Le fait est que je ne veux pas passer ma vie à être une personne que je ne suis pas. J’aimerais bien vivre à 100% de mes capacités et si cela voudrait dire ne plus avoir à réfléchir sur ce que pourraient penser les autres de ce que je fais, et bien soit. Je crois qu’on devrait tous prononcer la petite phrase de la célèbre hit girl : « Je suis Blair Waldorf, alors rien ne peut m’atteindre« . Malgré son air de « Je suis supérieure aux autres », elle, au moins, est sûre d’elle. Arrogante, mais elle a le mérite de savoir ce qu’elle veut.

Il faut toujours croire en ce que nous sommes. C’est normal de vouloir que les choses s’accélèrent mais il ne faut pas que notre chemin devienne une autoroute. C’est trop facile. Si on veut vraiment faire bouger les choses, on ne se contente pas de dire que c’est difficile, même si ça l’est, on affronte les complications, et on fait ce qu’on a à faire.

Nous avons tous deux yeux, un nez et une bouche. Mais nous sommes différents de part nos idées et nos créations. Chacun a une chance dans la vie, il faut simplement tendre la main, et la prendre.

Mon père m’a toujours appris qu’il fallait prendre le risque d’effacer quelque chose afin de mieux le réécrire. On apprend tous de nos erreurs. Depuis toute petite, j’ écris. Je tiens un journal intime depuis la primaire, et j’ai beaucoup appris grâce à ce conseil.

Je veux que ce blog soit un instant de détente. Je veux vous faire partager des choses qui me plaisent et avant tout cela j’aimerais écrire ce qui me plaît. Je développe depuis toujours un fort attrait pour les mots, surtout les plus excentriques, et aussi les plus…inutiles, tels que trucs et chose, alors il va falloir vous y habituer.

J’ai arrêté d’écrire car j’en avais perdu l’habitude à cause de la fac. Autant vous dire que je n’ai pas l’impression qu’elle mette en place des partiels qui demandent une intelligence sur-développée. Comme si nous étions formatés comme des têtes d’œufs robots où la liberté d’expression n’a aucune place dans des études qui devraient être l’occasion de l’exprimer.

Connaissez-vous Dolly Jessy ? C’est elle qui m’a redonné l’envie d’écrire. C’est une plume formidable. Elle mérite le détour, je vous assure.

Sur papier (ou sur l’écran !), les choses apparaissent plus clairement qu’à l’œil nu, alors au lieu de bavasser, je vous laisse regarder en image une petite partie d’une commande très jolie dont je suis assez fière.

Qu’en dites-vous ?

HM2A6620

HM2A6685

HM2A6562

HM2A6586 HM2A6641 HM2A7079

HM2A6641

  Tendresse et Chocolat ♥ 

About

Hello this is my blog !

2 comments

  1. thank you very much I like your items

  2. Uw artikel werd nice.eagerly wating voor het volgende artikel. ook een bezoek brengen http://www.anytimemessages.nl. Als u foto’s, citaten, berichten, grappen te krijgen voor allerlei vieringen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *