Tendances Automne – Hiver 2018-2019

Cette année, nous avons vu apparaître de nouveaux imprimés : les carreaux avec des couleurs, mais également les fausses fourrures et les motifs animals. 

Comme beaucoup d’entre vous, je me suis prise au jeu et suis tombée littéralement amoureuse de celui du léopard. Pourtant, j’étais au départ persuadée que ce dernier était réservé aux blondes trop maquillées et cougars, de surcroît. *oups*

Le léopard est de retour !

DONC ! Quand le temps est à la pluie, que les nuages sont gris et que les oiseaux ne volent pas ni ne chantent, je vous partage un look d’été. Voilà.

C’est ma façon bien à moi de vous faire voyager dans un monde où la vie est un peu plus calor, et un peu moins triste.

Détails

Combinaison Léopard de la marque peu connue « Papillonne »

Cette combinaison ne m’a pas quitté de tout l’été ! Je l’ai acheté au bord de la mer, à la Grande Motte.

Durant cette saison, je n’achète quasiment que des combinaisons car je suis une grande fainéante ! Le fait de devoir associer un haut et un bas par temps de canicule m’est impossible. Pas vous ?

° Pièce ressemblante 1
° Pièce ressemblante 2

Sac Mango

En rupture de stock, je vous propose deux alternatives ici et .

Je ne quitte vraiment plus ce petit sac noir minimaliste dans lequel je place tous mes bidules. Vous savez… mes bidules de Fille, quoi

En parlant de bidules de fille :
Les garçons ne savent jamais où mettre leurs affaires, leur porte-monnaie, leur écharpe. Heureusement que nous avons un sac, dans lequel nous plaçons tous nos bidules, n’est-ce pas ?  

Baskets Fila

Mon dieu, j’ai bien cru que je n’arriverais jamais à les acheter. En rupture de stock d’en pratiquement tous les magasins et sur internet, j’ai dû attendre jusqu’à la fin de l’été pour m’en procurer. Et accessoirement, c’était aussi le moment où tous le monde avait des Fila aux pieds et cela en devenait très irritant. 

Cependant, je suis toujours très conquise du concept de la basket over size. Quand on est petite et fine, je trouve que cela en impose beaucoup. Qu’en pensez-vous ?

Je vous proposes deux autres styles de Fila qui m’ont plu : 1 & 2 car encore une fois, impossible de les trouver sur internet. Pour ma part, je les ai trouvé chez JD en centre ville de Valence, Victor Hugo.

Attention, je fais généralement du 37, mais les Fila taillent très petit. J’ai pris donc du 38. Je vous conseille de prendre une taille au-dessus.

Astuce : Achetez vos baskets chez les Juniors si vous avez des petits pieds (36,37 et 38). C’est moins cher ! 

Tendresse et chocolat ❤︎

Rendez-vous sur Hellocoton !

About

Hello this is my blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *