Look n°12 : Vous êtes exceptionnelle

Aujourd’hui, j’ai envie de blablater sur l’amitié et l’amour les enfants.

Se confier, rire, et même pleurer. N’est-ce pas là les activités principales du couple ? Pour moi, un ami, c’est comme un conjoint. On s’aime, on s’adore. On se raconte des choses personnelles, dont personne n’a idée. Puis on se dispute, … Et on se reprend dans nos bras.

Personnellement, je trouve que la meilleure façon de réaliser à quel point une amitié est solide, c’est de la mettre à rude épreuve. De la distance ? De la concurrence ? Oui, peut-être. Mais je dirais surtout : un moment difficile à passer seule : vas-t-ont être épaulé ? C’est facile d’aimer quelqu’un quand elle se sent bien. Ca l’est moins lorsqu’elle a besoin de nous.

Ca arrive, nous ne sommes que des êtres humains pardi. Dans ces moments là, je suis une personne qui reste au chevet. Qui prend soin des autres.

Aidez-les à se poser un moment, à fermer les yeux, et à réapprendre à faire connaissance avec eux-même, avec leurs talents et avec leurs valeurs. Le tout, c’est d’être attentif à l’autre.

Pour moi, la véritable amitié, c’est aussi celle qui pousse un être à être meilleur. Elle a confiance en vous, en vos certitudes – même si elles sont fichtrement fausses- ; et elle croit en vos rêves.

La plus belle de toute les preuves d’amitié, c’est d’éclairer l’autre sur ce qu’il ne peut pas voir quand il ne se sent pas bien avec lui-même. Quelque fois, une petite piqure de rappelle, ça fait du bien.

Tout Etre est exceptionel, dans sa propre individualité.

Les véritables amis – et les amoureux(se) – sont là pour faire ressortir ce qu’il y a de plus beau en vous, pour vous rendre le moral, et vous accompagner quand ça ne va pas.

Avec ça, je vous montre un petit look capturé il y a trèèèès longtemps. Les photos ne sont pas trop biens à mon goût, mais c’est tous ce que le photographe a pu faire ! (mon pauvre S s’est bien amusé, mais la photographie n’est décidément pas l’art dans lequel il excelle <3) Ah si ! C’est de l’art abstrait ! Et là encore… Ahahaha. ♡

HM2A6771(1) HM2A6786 copie HM2A6845 copie 2 HM2A6846 copie HM2A6894 copie HM2A6926 copie HM2A6927(2)

♦♦ Ce que je vous propose ♦♦

Veste en jean Levis

Je pense que toute nos mères ont eu cette veste, alors ne m’en voulez pas, je ne sais pas si c’est encore possible de l’acheter! Deux de mes amies l’ont, alors peut etre qu’en chinant un peu, vous pouvez tomber dessus ! Elle est simple, et représente en mon sens un basique à ne pas laisser passer. A l’intérieur, il y a des poches, ce que je trouve super pratique ! Son coté vintage m’a dessuite charmé et ne m’en déplaise ma mère a fini par me l’offrir… Qu’aurais-je fais sans ?

T-shirt Pimkie

Un t-shirt encore une fois très simple, mais qui à l’avantage d’être facilement porté ! Je peux le mettre avec tout et cela m’habille en 2/2. Les petits bateaux, avouez que ça a son charme, et que c’est un intemporel 😉

Jean H&M

Bouuuh, je suis une méchante. Cela fait si longtemps que j’ai réalisé ce look que je ne sais même plus si ce jean est encore disponible … Me tapez pas <3 

Bracelet Pandora

Bon. Je vous avais annoncé la dernière fois que je ferais un article sur ces bijoux, mais je n’ai pas eu le temps réellement et j’aurai pu vous écrire un roman dessus. Je suis en amour avec cette marque qui a des prix exorbitants. Mais on s’en fou. On aime. On est en love avec ces perles qui représentent des événements de notre vie. Bref.

Pas de pieds, pas de chocolats (?) 

Non vous ne rêvez pas. Je vous cache mes pieds ! Ahaha. Je portais des sandales noir Les petites bombes datant de la saison dernière. Cette année, la marque en a sorti des couleur roses gold et je vous avouerais qu’elles sont très canon. Très très canon.

♥ Tendresse et chocolat ♥ 

About

Hello this is my blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *